Audit technique
Nos équipes peuvent vous proposer un audit technique de votre parc matériel afin de budgéter vos investissements et être toujours en conformité avec vos obligations légales.
Maintenance préventive
Afin de respecter vos obligations légales et d’entretenir parfaitement vos équipements afin qu’ils répondent à vos attentes, nous pouvons vous proposer différents types de contrat de maintenance pour votre parc de matériel chaud et/ou froid.
Le contrôle technique :
Il est obligatoire chaque année et permet de vérifier les organes de sécurité et de fonctionnement des appareils.
Contrat type F1 :
Véritable maintenance sur les appareils en suivant un cahier des charges précis par type de machine, formulé par les fabricants et reprenant contrôles, réglages, graissage, nettoyage et vérification de l’ensemble des composant de chaque appareil.
Contrat type F2 :
Le contrat formule 2 reprend les différents contrôles et intervention du contrat formule 1 mais comprend aussi la main d’œuvre et les déplacements pour tous les dépannages (à exception bien sur des exclusions décidées ensemble)
Contrat type F3 :
Le contrat formule 3 est une prestation complète (maintenance, dépannages et pièces)
Service après vente
Nos équipes de techniciens dédiés au service après-vente interviennent sur vos équipements quelle que soit la marque de fabricant. Régulièrement formés par les plus grandes marques, et disposant d’un stock important de pièces dans leur véhicule, nos techniciens vous apporteront la plus grande qualité pour dépanner rapidement et efficacement vos équipements.
Réglementation
Étanchéité des circuits frigorifiques :
Un contrôle annuel est obligatoire sur les équipements utilisant plus de 2 KG de gaz avec délivrance d’un certificat par appareil à conserver par l’utilisateur.
Étanchéité des équipements fonctionnant au gaz :
Un contrôle régulier des fuites potentielles est impératif.
Contrôle des équipements sous pression :
Requalification et inspection périodique.
Contrôle des émissions de monoxyde de carbone :
Tous les appareils pouvant entrainer par manque d’entretien, des émissions de monoxydes de carbone doivent être nettoyés et contrôlés.